Semaine 18 - Entraînement 1 (08/09/15)

Publié le par La Morue

Oui, je suis une bavarde quand je cours accompagnée!!

Oui, je suis une bavarde quand je cours accompagnée!!

Hier, j'ai rencontré une maman d'élève avant d'aller travailler. Je sais qu'elle court depuis plus de 2 ans mais lorsqu'elle s'était mise à la CAP, je l'avais presque traitée de dingue tellement cette idée de courir m'était inconcevable! (hum! ^^)

Bref, on se donne rendez-vous pour un entraînement le lendemain apès avoir conduit les filles à l'école. Elle n'a pas l'habitude de courir ailleurs que sur la Ligne 38, elle me laisse donc la guider. Nous courons au total 55' avec 2 jolies côtes dès le départ. Je l'entends un peu pomper, elle ne me parle presque pas, concentrée sur sa foulée. De mon côté, je m'éonne de la facilité avec laquelle je gravis les côtes. Je sens que mes entraînements portent leurs fruits, motivée aussi par le fait de courir avec quelqu'un à mes côtés. 

L'entraînement se déroule vraiment bien. Rendez-vous est fixé pour la semaine suivante!

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article