Semaine 17 - Entraînement 4 (06/09/15)

Publié le par La Morue

Semaine 17 - Entraînement 4 (06/09/15)

J'ai envie de courir à nouveau 1h... Ca me titille tellement que je profite d'un dimanche après-midi où on n'a rien de prévu pour sortir m'entraîner. Je prends le GSM de Céri car le gps va mieux, malheureusement, la batterie me lâche sur la fin.

Heureusement, il a enregistré le parcours et je constate que j'ai couru 8,5km en 1h. 

La course est moyenne, j'ai du mal à me mettre totalement dans le rythme! Je sens que je suis plus lente que la dernière fois... peut-être parce que je travaille depuis 4 jours non-stop! Mais j'ai bouclé mon tour en 1h, c'était mon objectif. On travaillera la vitesse plus tard.

Il fait nuageaux avec +/- 13°C. Ma casquette me gêne, par contre, je teste mon nouveau caleçon long qui semble rester en place...

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article