Semaine 16 - Entraînement 3 (28/08/15)

Publié le par La Morue

Semaine 16 - Entraînement 3 (28/08/15)

Dernier jogging avec ma petite soeur ce matin avant qu'elle ne retourne au Cameroun. Je lui propose un petit entraînement avec un circuit différent, histoire de lui faire voir autre chose que la Ligne 38. Elle me suggère de tenter de courir 40' au lieu de 30... Ca me convient tout à fait!

Nous démarrons en côte; elle papote, confiante puis je n'entends plus que des bribes de mots, saccadés. Elle commence déjà à perdre son souffle! Je lui propose qu'on se taise durant la montée, histoire de garder le fil. Finalement, tout se déroule bien, nous la faisons cool en discutant et ne forçons pas le rythme surtout en montée. Je fais la maligne en lui disant que je vais faire travailler ses petites cuisses et pousse même le vice en lui faisant grimper les 2 volées de marches près de chez notre mère! Mais elle a suivi sans rechigner, la petite!

Nous courons 42' 07" pour une distance de 5,530 km. Nous avons couru un peu moins vite que lorsque je suis seule mais avoir ma soeur près de moi pour papoter était bien plus agréable que toutes les performances que je pourrais faire!

Le temps est ensoleillé mais frais: 13°C mais tout était juste parfait!

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article